samedi 11 mai 2013

Passy-Grigny - Brocante le 12 mai 2013

Dimanche 12 mai 2013
Brocante Vide-Greniers à Passy-Grigny 51700
Organisée par le Comité des Fêtes
Nombre estimé d'exposants : de 100 à 200


Passy-Grigny est un petit village français, situé dans le département de la Marne et la région de Champagne-Ardenne. Ses habitants sont appelés les Passiats-Grigniats et les Passiates-Grigniates. La commune s'étend sur 12 km² et compte 389 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2004. Avec une densité de 32,4 habitants par km², Passy-Grigny a connu une hausse de 3,7% de sa population par rapport à 1999. Entouré par les communes de Sainte-Gemme, Verneuil et Villers-Agron-Aiguizy, Passy-Grigny est situé à 22 km au Nord-Est de Château-Thierry la plus grande ville aux alentours. Situé à 100 mètres d'altitude, La Rivière La Semoigne, le Ruisseau de Champvoisy, le Ruisseau de la Chapelle sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune de Passy-Grigny. La commune est proche du parc naturel régional de la Montagne de Reims à environ 5 km. Le maire de Passy-Grigny se nomme madame ALLAIT Anne-Marie.




Agrandir le plan

2 commentaires:

  1. bonjour je suis née a Passy- grigny
    je recherche des photos de la tour et du château avant la guerre votre travail est formidable je suis allée sur Facebook continuez !merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, et merci pour votre commentaire.
    J'imagine que ces cartes doivent être assez rares (je n'en ai jamais vu).
    En tout cas, Passy-Grigny est un très beau et très agréable village !

    RépondreSupprimer